Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 17:04

C’est par une belle journée pluvieuse que nous sommes partis François «Ford»,
Christian et moi-même pour les 75km de cette 16ème édition du Raid Impérial de Compiègne.

 

Dans la bonne humeur, malgré mes 20 min de retard dû à un mauvais aiguillage arrivé à Compiègne…

Bref Christian et François ne m’en ont pas voulu… Ouf !

Le terrain est plutôt sec au départ, l’ensemble roulant avec de belles côtes,
pas trop difficiles techniquement mais longues, très longues…

Mais l’intérêt de cette édition est bel et bien le passage souterrain datant de la Première Guerre Mondiale.

 

On a d’ailleurs suivi les chemins empruntés par les poilus de l’époque…
Passage extraordinaire, qui valait bien quelques gouttes de pluie, pas mal de boue et beaucoup de kilomètres !

 

Merci aux organisateurs, bénévoles, secouristes…

 

Edit : pour tout ceux qui aurait des soucis, j'ai créer un site perso sur free.fr, avec l'intégration des vidéos directement en http (pas d'intermédiaire comme Youtube, Viméo ou Dailymotion…). Vous pouvez vous y rendre en cliquant ICI.

J'attends vos commentaires sur ce nouveau site (navigation, fluidité, mise en page…) afin de l'améliorer et par la suite basculer dessus. Pour le moment les deux sites seront ouvert en parallèle.

Le lien du site est dans la rubrique LIENS, sur la droite de la page d'accueil (Beta nouveau site "Une histoire de vtt…")

 

Album photo ICI

Vdeo pour mobile ICI

 

 

Pour la trace GPS, cliquer sur l'image dessous (ATTENTION : le passage des 5 piliers est sur une propriété privée, ouverte exceptionnellement pour le RIC. Elle est fermée le reste du temps, donc à contourner !) :

Capture-d-ecran-2012-06-27-a-22.03.13.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Pierre-Yves !
Répondre
P
Encore une fois très sympa ta vidéo, Bravo!<br /> Le parcours semblait top avec un bon fléchage, dommage pour la pluie sur la fin!!!<br /> <br /> J'espère pouvoir la faire l'année prochaine avec le passage du "tunnel"...<br /> <br /> Pas de pb pour visionner les vidéos, ton blog fonctionne très bien.<br /> <br /> Pierre-Yves
Répondre